« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : l’ASSE candidat pour la finale d’Europa League 2022-2023

par :

C’est officiel : l’ASSE a présenté sa candidature pour accueilllir la finale européenne.

Officiel : l’ASSE candidat pour la finale d’Europa League 2022-2023

Avec trois points en quatre matchs (trois matchs nuls, une défaite), l’ASSE est mal embarquée dans le groupe I en Europa League, mais conserve néanmoins toutes ses chances de se qualifier.

Si la première place occupée par le KAA Gent (8 points) sera difficile à atteindre, la deuxième place de Wolfsburg (5 points) est encore jouable.

En attendant de savoir si le club jouera les phases finales, Gaël Perdriau, maire de la ville, a annoncé ce matin que la FFF avait retenu la candidature du club pour que Geoffroy Guichard soit candidat pour accueillir la finale d’Europa League en 2022-2023.

Il s’agirait d’une première finale européenne accueillie dans l’antre des Verts.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.