FR

Officiel : l’AS Saint-Etienne annonce un départ

par

Lois Diony ne portera plus le maillot de l’AS Saint-Etienne.

Décevant depuis son arrivée à l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Lois Diony va poursuivre sa carrière loin du Forez, mais croisera l’écurie stéphanoise durant cette saison.

En effet, l’attaquant de 27 ans a été libéré de sa dernière année de contrat par les Verts et s’est engagé dans la foulée avec le SCO d’Angers jusqu’en 2023.

L’ancien joueur de Dijon a, d’ailleurs, déjà participé à son premier entraînement collectif, ce jeudi matin, à la Baumette sous les ordres de Stéphane Moulin.

Le Martiniquais, formé aux Girondins de Bordeaux, a d’ailleurs évoqué son transfert et est certain qu’il rebondira.

« Je suis très heureux de rejoindre le club d’Angers SCO. Je sais pourquoi ça n’a pas fonctionné avec Saint-Étienne, et je suis convaincu que le club d’Angers SCO va me permettre de me relancer. Il y a tout ce qu’il me faut… J’ai longuement échangé avec Sébastien Larcier et le coach Moulin… Ils m’ont convaincu, je suis très motivé par ce nouveau challenge. »

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.