US

Officiel : l’AS Roma accueille Gonzalo Villar et Carles Pérez

par

Un deuxième double coup mercato aujourd’hui, cette fois-ci pour l’AS Roma.

Officiel : l’AS Roma accueille Gonzalo Villar et Carles Pérez

Malgré l’échec de l’échange entre Matteo Politano et Leonardo Spinazzola, l’AS Roma est resté actif sur ce mercato. Le club de la Louve a ainsi officialisé deux arrivées il y a peu.

C’est du côté de la Liga que la Roma a prospecté, avec tout d’abord le transfert de Gonzalo Villar en provenance d’Elche. Le milieu espagnol de 21 ans a passé sa visite médicale et paraphé un contrat qui le lie au club jusqu’en juin 2024. Le montant du transfert est à hauteur de 4 millions d’euros, avec un bonus pouvant monter à 1 million supplémentaire.

Formé à Elche et passé par Valence, l’international espagnol U21 portera le numéro 14 chez les Giallorossi, comme relaté sur le site du club.

Officiel : l’AS Roma accueille Gonzalo Villar et Carles Pérez

Ensuite, c’est l’arrivée de Carles Pérez qui a été rendu officiel. Le joueur du FC Barcelone est lui prêté pour un millions d’euros, avec une option d’achat obligatoire fixée à 11 millions d’euros si certains objectifs sont atteints, et des bonus liés aux performances pouvant atteindre 4,5 millions d’euros.

Dans ce cas, l’ailier de 21 ans sera lié au club jusqu’en juin 2024. L’ailier de la Masia quitte son club formateur et portera le numéro 31 avec le club de la Louve. Il s’agit du deuxième coup double de la journée après celui réalisé par l’AS Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.