US

Officiel : l’AS Monaco s’offre Tchouaméni et Fofana

par

L’AS Monaco fait coup double sur le mercato avec deux transferts officiels.

Officiel : l’AS Monaco s’offre Tchouaméni et Fofana

En cette fin de mercato, l’AS Monaco est décidément bien actif. Après avoir acté l’arrivée de Radoslaw Majecki, le club asémiste a récidivé avec deux recrues coup sur coup.

Aurélien Tchouaméni et Youssouf Fofana ont tous les deux rejoints le club de la Principauté. Ils se sont tous deux engagés pour cinq saisons et demi, soit jusqu’en juin 2024.

Le premier cité est un milieu de terrain de 20 ans formé et qui évoluait aux Girondins de Bordeaux, international français U20. Le second, milieu de terrain également âgé de 21 ans jouait lui au Racing Club de Strasbourg.

Il s’agit donc de deux jeunes renforts à fort potentiel, une habitude pour le club monégasque qui mise une nouvelle fois sur la jeunesse après l’arrivée de quelques éléments d’expérience l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.