FR

Officiel : l’AS Monaco s’offre Caio Henrique

par

Caio Henrique jouera bien en Ligue 1 durant l’exercice 2020/2021.

Annoncé depuis plusieurs semaines à l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Caio Henrique va bel et bien fouler les pelouses de Ligue 1.

Néanmoins, le défenseur brésilien de l’Atletico Madrid y jouera avec le maillot d’un autre club tricolore et plus précisément l’AS Monaco.

En effet, le joueur âgé de 23 ans, après plusieurs près ces dernières années (Paraná, Fluminense et Grêmio) vient d’être transféré sur le Rocher contre 8 millions d’euros, plus 2 de bonus, selon AS.

« Je suis très heureux de m’engager dans cette nouvelle aventure avec l’AS Monaco. J’arrive dans un club très ambitieux, reconnu et respecté à l’international pour son histoire et son palmarès. Je suis impatient de découvrir mes coéquipiers mais également le championnat français qui est très suivi au Brésil  » a expliqué l’international U23 brésilien

Il serait lié à l’ASM jusqu’en juin 2025 désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.