US

Officiel : l’AS Monaco prête un joueur à Amiens !

par

Amiens a obtenu le prêt de Loïc Badiashile pour la deuxième partie de saison.

Officiel : l’AS Monaco prête un joueur à Amiens !

Arrivé en juillet dernier, Boris Essele ne va pas rester très longtemps en Picardie puisqu’il s’est déjà engagé avec l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine.

Âgé de 20 ans, les supporters de l’actuel 19ème de Ligue 1 ne l’ont toujours pas vu à l’œuvre et ne devraient pas en avoir l’occasion, puisqu’il s’est blessé.

Les Amiénois ont quoi qu’il en soit vite réagi puisqu’ils ont obtenu ce mercredi la venue de Loïc Badiashile (22 ans), le jeune portier de l’AS Monaco, comme le rapporte France Football.

Ce dernier arrive sous la forme d’un prêt sans option d’achat et devient donc la troisième recrue du mercato hivernal pour le Sporting Club.

Durant la première partie de saison, il était prêté au Cercle Bruges où il a disputé 10 rencontres de Championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.