US

Officiel : L’AS Monaco laisse partir un espoir

par

Adam Mulele quitte l’AS Monaco pour l’Allemagne.Officiel : L’AS Monaco laisse partir un espoir

Si l’AS Monaco a beaucoup recruté de jeunes joueurs ces dernières années, c’est aujourd’hui un espoir du club qui s’en va.

En effet, Adam Mulele qui est considéré comme un grand espoir du centre de formation a décidé de ne pas signer son premier contrat professionnel en faveur du club princier.

Ce dernier qui est en fin de contrat en juin prochain a même déjà trouvé son nouveau point de chute : Hoffenheim, actuel 8e de Bundesliga, comme le révèle RMC Sport.

Cet ailier de 17 ans a refusé plusieurs offres de prolongations, mais aussi le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.