Officiel : Lamine Diaby-Fadiga signe au Paris FC

par :

Seulement un jour après avoir été viré de Nice.

Officiel : Lamine Diaby-Fadiga signe au Paris FC

Après avoir enrôlé Jérémy Menez il y a quelques jours, le Paris FC réalise un nouveau coup en dehors de la période de mercato.

En effet, l’ancien niçois Lamine Diaby-Fadiga vient de s’engager avec le club parisien pour les quatre prochaines saisons.

L’attaquant français de 18 ans vient d’être licencié de l’OGC Nice après avoir volé la montre de Kasper Dolberg.

« Après avoir été mis au courant très rapidement de « l’affaire », nous avons été en contact avec Lamine qui nous a exprimé ses remords. Cette erreur de jeunesse n’efface en rien ses qualités humaines et son intégrité. Au cours des discussions, le joueur a affiché l’envie de se racheter en se montrant irréprochable sur et en dehors du terrain. Ses qualités footballistiques sont indéniables et c’est pourquoi la venue de l’international français des moins de 18 ans est une opportunité pour le Paris FC. », a expliqué Pierre Dréossi, le manager général de la formation de Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.