« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : l’Ajax annonce le transfert d’Hakim Ziyech

Hakim Ziyech est le premier transfert officiel de Chelsea pour le mercato hivernal 2020.

Officiel : l’Ajax annonce le transfert d’Hakim Ziyech

La rumeur de transfert était sortie hier, elle est désormais confirmée : Hakim Ziyech va jouer à Chelsea dès la saison prochaine. L’Ajax Amsterdam a annoncé sur son site Internet avoir trouvé un accord pour le joueur marocain, qui rejoindra les Blues le 1er juillet prochain. Chelsea a également confirmé la nouvelle. Il termine évidemment la saison avec le champion d’Eredivisie.

Le montant du transfert est de 40 millions d’euros, avec des bonus pouvant faire monter cette somme à 44. Arrivé au club lors de l’été 2016 en provenance du FC Twente, le joueur de 26 ans a disputé 160 matchs officiels avec les Lanciers, pour 49 buts inscrits.

Elu footballeur néerlandais de l’année en 2018, celui qui joue désormais pour la sélection marocaine a été un acteur majeur de la superbe épopée de l’équipe d’Erik Ten Hag la saison dernière. Le magicien ajacide va désormais découvrir la Premier League.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter