FR

Officiel : la Turquie limoge son sélectionneur

par

Un nom a déjà filtré pour le remplacer.

Officiel : la Turquie limoge son sélectionneur
La Fédération Turque de Football vient d’annoncer, il y a quelques heures via un communiqué, l’éviction de son sélectionneur, Mirceau Lucescu avec effet immédiat.
Les dirigeants et l’entraîneur roumain se sont entendus pour mettre un terme au contrat de l’ancien coach du Chakhtar Donetsk et du Zénith Saint-Pétersbourg.
Officiel : la Turquie limoge son sélectionneur
Débarqué en 2017, son remplaçant tout désigné s’appelle Senol Gunes, selon les médias locaux, qui avait déjà pris en main la Turquie au début des années 2000. Il terminera la saison actuelle avec le Besiktas avant de reprendre la sélection de son pays. Il avait notamment terminé troisième de la Coupe du Monde 2002.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.