US

Officiel : la SPAL se sépare de son entraîneur

par

Leonardo Semplici vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur de la SPAL ce lundi matin.

Officiel : la SPAL se sépare de son entraîneur

Après 5 ans à la tête de l’équipe Biancazzurro, Leonardo Semplici (52 ans) a été limogé comme l’a annoncé son club ce matin dans un communiqué.

L’entraîneur paye logiquement les mauvais résultats de l’équipe qu’il avait réussi à faire monter en série A en 2017. En effet la SPAL est actuellement dernière du championnat avec seulement 15 points et n’a plus gagné depuis le 21 décembre dernier, enchaînant 7 défaites consécutives dont celle de trop hier face à Sassuolo.

Le club a pris le temps de remercier Semplici pour son travail accompli et ses résultats obtenus au cours de ces années de collaboration.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de SPAL 2013

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.