Officiel : la Sampdoria Gênes s’offre un espoir danois

par :

Une première recrue estivale pour le club transalpin.

Officiel : la Sampdoria Gênes s’offre un espoir danois

Du côté de la Sampdoria Gênes, on prépare déjà la saison prochaine avec déjà, la venue d’une recrue estivale. En effet, sur son site Internet, le club transalpin a annoncé la venue de Mikkel Damsgaard.

Âgé de 19 ans, ce dernier évolue sous les couleurs du FC Nordsjaelland au poste d’ailier gauche. Jeune joueur prometteur, il est actuellement lié jusqu’en 2022 avec son club.

Concernant les modalités du transfert, les deux formations ont trouvé un terrain d’entente pour un montant de sept millions d’euros. International Espoirs danois à six reprises, il a inscrit cette saison 6 buts en 19 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sampdoria Gênes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.