« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : la Premier League revient aux dates standards du mercato

Le championnat anglais se remet aux normes des autres championnats.

Officiel : la Premier League revient aux dates standards du mercato

C’est un retour aux sources après une (courte) « révolution » qu’avait entrepris la Premier League. Depuis deux saisons, la date de fin du mercato estival avait été avancée aux premiers jours du mois d’août, au moment où le championnat anglais reprend.

Comne cela a été annoncé sur le site officiel de la Premier League, les clubs de Premier League ont voté pour que la date de fin du mercato estival revienne à la normale. Il s’achèvera donc le 1er septembre à 17h (heure locale), étant donné que le 31 août est un jour férié au Royaume-Uni.

Par ailleurs, les décisionnaires en on profité pour annoncer que la saison 2020/2021 reprendra le samedi 8 août. Contrairement à cette saison et à la précédente, les clubs anglais auront donc une vingtaine de jours de plus pour être actif sur les transferts. De quoi rattraper les trois cadors de Liga, qui avaient été très dépensiers lors du précédent mercato.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.