US

Officiel : la liste des nominés pour le titre de Golden Boy 2019, avec notamment Mattéo Guendouzi

par

Matthijs de Ligt va-t-il succéder à Matthis de Ligt ?

Officiel : la liste des nominés pour le titre de Golden Boy 2019, avec notamment Mattéo Guendouzi

Vainqueur du Golden Boy 2018, trophée récompensant le meilleur espoir de moins de 21 ans évoluant en Europe, Matthijs de Ligt est à nouveau nominé parmis les 20 finalistes en 2019, liste dévoilée aujourd’hui par Tuttosport.

Favori à sa propre succession après ses performances avec l’Ajax Amsterdam et les Pays-Bas, le défenseur de la Juventus aura une grosse concurrence cette année.

Joao Felix, Jadon Sancho, Nicolo Zaniolo, Vinicius Junior, Erling-Brault Haland, Kai Havertz, ils sont nombreux à pouvoir prétendre à cette dinstinction.

Un seul français a été nommé et il s’agit du milieu de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi, appelé par Didier Deschamps avec les Bleus en septembre dernier.

A noter également la présence d’Ansu Fati (16 ans), la pépite du FC Barcelone, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.