US

Officiel : la Juventus Turin annonce deux prêts !

par

La Juventus Turin a officialisé les départs de deux joueurs.Officiel : la Juventus Turin annonce deux prêts !

Apparu à deux reprises seulement cette saison au Stade Rennais, le défenseur central italien Daniele Rugani (26 ans) a vu son prêt en Bretagne résilié.

Néanmoins, l’international transalpin ne restera pas dans le Piémont puisqu’il a immédiatement été cédé en Sardaigne et notamment à Cagliari, 18ème de Serie A.

Outre Rugani, les dirigeants de la Vieille Dame ont également officialisé le départ de Rolando Mandragora, via les réseaux sociaux.

Lui aussi déjà prêté en début de saison, à l’Udinese, le joueur de 23 ans est désormais cédé pour une durée de 18 mois au Torino, premier non-relégable au classement.

A noter que les Granata disposent d’une option d’achat de 16 millions d’euros avant le 30 juin 2021 et de 14 millions d’euros avant le 30 juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.