FR

Officiel : la Juventus officialise un nouvel échange

par

Après l’échange Aké-Tongya, la Juventus Turin a validé un deal similaire.Officiel : la Juventus officialise un nouvel échange

Quelques heures après l’arrivée du jeune marseillais, Marley Aké, en échange de Franco Tongya, la Juventus Turin a finalisé un nouveau « faux-échange ».

En effet, la Vieille Dame a officialisé la venue de Nicolo Rovella, en provenance du Genoa. Ce transfert serait estimé à 18 millions d’euros.
Le milieu défensif de 19 ans a signé jusqu’en 2024, mais va rester dans son club formateur pour 18 mois supplémentaires.

Dans l’autre sens, c’est Manolo Portanova qui signe au Genoa, en compagnie de son coéquipier Elia Petrelli, pour également 18 millions d’euros !

Précisons que les Turinois avaient déjà procéder à ce genre d’affaire l’été dernier avec Pjanic et Arthur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.