US

Officiel : la Colombie n’a plus de sélectionneur

par

Carlos Queiroz est désormais libre de tout contrat.Officiel : la Colombie n’a plus de sélectionneur

Arrivé en février 2019 en lieu et place de José Pekerman à la tête de la sélection colombienne, Carlos Queiroz est désormais libre de tout contrat.

En effet, la Fédération colombienne de football a annoncé ce mercredi à travers un communiqué publié sur son site officiel, le départ de son sélectionneur portugais, âgé de 67 ans.

Le bilan des derniers matchs de Queiroz est insatisfaisant avec notamment deux lourdes défaites contre l’Uruguay et le Brésil, poussant l’équipe de James Rodriguez à la 7ème place sur dix dans les éliminatoires de la prochaine coupe du Monde.

L’identité du successeur de l’ancien sélectionneur du Portugal et de l’Iran n’est pas encore connue.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.