FR

Officiel : Kyril Louis-Dreyfus rachète bien Sunderland

par

Comme prévu, Kyril Louis-Dreyfus a bouclé le rachat de Sunderland.Officiel : Kyril Louis-Dreyfus rachète bien Sunderland

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, le fils de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Kyril Louis-Dreyfus, va bien réapparaitre en Angleterre.

En effet, à 23 ans, KLD devient le plus jeune président d’un club anglais de football puisque le rachat de Sunderland a été officialisé ces dernières heures.

« Je tiens à remercier Stewart (Donald, l’ancien actionnaire majoritaire), le conseil d’administration et la EFL pour leur diligence et leur soutien tout au long du récent processus. Je suis fier de devenir le gardien de cette institution estimée, mais je reconnais également la responsabilité importante qui en découle. Aujourd’hui marque le début d’un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire de Sunderland et bien que le paysage actuel du football impose de relever des défis, je suis convaincu qu’ensemble, nous pouvons traverser la tempête actuelle et mettre en place des bases solides pour apporter un succès durable et à long terme au club. »

Sunderland évolue désormais en troisième division (League One) et peut toujours espérer monter en Championship à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sunderland

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.