US

Officiel : Kylian Mbappé absent face à Angers

par

Thomas Tuchel préfère prendre toutes les précautions avec sa pépite française.

Officiel : Kylian Mbappé absent face à Angers

Blessé à la cuisse gauche pendant cinq semaines, Kylian Mbappé avait fait son retour à la compétition le week-end dernier face à Bordeaux.

Rentré en cours de match contre Galatasaray cette semaine, l’attaquant français a ressenti une nouvelle gêne au même endroit.

En conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel a annoncé que le champion du monde serait forfait pour la réception d’Angers demain et a donné des précisions sur son état physique.

« Kylian ne sera pas prêt à jouer. Ce n’est pas une rechute, mais la cicatrice et les nerfs sont proches. Il a une réaction à ce niveau, ce qui est inconfortable. Il y a une cicatrice a cause de la blessure. Ce n’est pas une rechute » a déclaré l’entraîneur parisien.

Absent pour le prochain rassemblement des Bleus ?

Appelé par Didier Deschamps pour les deux matches du mois d’octobre comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, le natif de Bondy n’est donc pas sûr de répondre présent à la convocation lundi matin.

Si DD s’était montré positif, les prochains jours seront déterminants pour confirmer sa présence ou non au rassemblement de l’équipe de France.

« Je ne suis pas dans la configuration où je dois enchaîner et je ne suis pas là pour prendre des risques par respect pour Kylian et le club. Même si nos deux matches sont très importants face à deux adversaires directs » a notamment confié le sélectionneur hier en se montrant compréhensif de la situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.