US

Officiel : Kostas Mitroglou et Sokratis Papasthatopoulos vont se retrouver au pays !

par

Officiel : Kostas Mitroglou et Sokratis Papasthatopoulos  vont se retrouver au pays !Kostas Mitroglou et Sokratis Papasthatopoulos quittent respectivement l’Olympique de Marseille et Arsenal.

International grec à 65 reprises, Kostas Mitroglou était pourtant devenu totalement indésirable à l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée d’André Villas-Boas.

Toutefois, le calvaire de l’attaquant de 32 ans est terminé et les finances marseillaises vont souffler un peu puisque l’intéressé s’est, comme prévu, engagé avec l’Aris Salonique.

La formation hellène a officialisé la venue, libre, du joueur pour 18 mois puisqu’il a résilié son contrat en faveur de l’OM. Il percevra durant la durée de son bail un salaire estimé à 1 million d’euros.

Sur les pelouses grecques, il retrouvera son coéquipier en sélection Sokratis Papasthopoulos (32 ans, 90 sélections) qui lui aussi était devenu indésirable à Arsenal.

Également laissé libre de s’engager où il le souhaite il y a quelques jours, le défenseur central a accepté l’offre de l’Olympiakos Le Pirée.

La durée de son nouveau contrat n’a pas encore été dévoilée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.