US

Officiel : Klinsmann démissionne de l’Herta Berlin !

par

L’entraîneur allemand quitte déjà son poste au Herta Berlin.

Officiel : Klinsmann démissionne de l’Herta Berlin !

S’agirait-il d’un premier échec dans le projet ambitieux du Herta Berlin ? Fort d’un mercato hivernal dantesque avec notamment les arrivées de Krzystof Piatek et Lucas Tousart, le club berlinois pouvait compter sur un entraîneur de renom, Jurgen Klinsmann, pour porter ce projet.

Néanmoins, l’entraîneur allemand ne sera plus aux commandes du club de Bundesliga. L’ancien international allemand a en effet démissionné de son poste aujourd’hui, comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Une nouvelle plutôt surprenante puisque l’ancien sélectionneur des USA avait été nommé le 27 novembre dernier. Le coach de 55 ans des USA n’aura donc disputé qu’une dizaine de matchs (trois victoires, trois nuls, quatre défaites) avant de céder sa place.

A présent, l’actuel quatorzième du championnat allemand va devoir lui trouver un successeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Hertha Berlin

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.