US

Officiel : Khedira prolonge avec la Juventus

par

La Juve mise sur la stabilité.

Outre les arrivées détonnantes de Cristiano Ronaldo et Leonardo Bonucci, la Juventus a su conserver une bonne partie de son effectif.

Certes, les dirigeants ont laissé partir Buffon et Higuain. En revanche, Miralem Pjanic, Alex Sandro ou Daniele Rugani sont restés.

Cette politique se poursuit toujours puisque ce matin, le club a annoncé la prolongation de Sami Khedira.

Le milieu de terrain a prolongé pour deux saisons supplémentaires, ce qui le lie à son club jusqu’en 2021.

Arrivé à Turin en 2015, l’ancien du Real Madrid est le milieu de terrain bianconero qui a le plus joué depuis trois saisons (8882 minutes toutes compétitions confondues).

L’international allemand va ainsi rester l’un des cadres du milieu, en compagnie de Pjanic, Matuidi ou de son compatriote Emre Can, l’une des recrues de l’été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.