US

Officiel : Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG

par

Le PSG tient son gardien numéro 1.

Officiel : Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG

Après l’arrivée de Sergio Rico hier en tant que doublure, le PSG a officialisé l’arrivée du remplaçant d’Alphonse Areola.

Il s’agit de Keylor Navas, le gardien costaricien du Real Madrid. Barré par Thibaut Courtois chez le club espagnol, celui qui était numéro 1 avant l’arrivée du gardien belge a choisi de poursuivre sa carrière à Paris.

Le gardien de 32 ans a signé pour quatre saisons avec le Paris-Saint Germain, qui a deboursé 15 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Après cinq années au Real Madrid où il a remporté trois Ligue des Champions, une Liga ou encore deux Supercoupe d’Europe, Keylor Navas change donc de championnat pour la première fois depuis qu’il est en Europe, et son départ du Costa Rica et du Deportivo Saprissa.

Souvent cité pour rejoindre le PSG, il aura donc l’occasion d’être le gardien titulaire avec le champion de France. Le contesté Alphonse Areola a pris le chemin inverse, et aura donc un rôle de doublure au Real Madrid, le temps d’un prêt d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.