« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG

Le PSG tient son gardien numéro 1.

Officiel : Keylor Navas est le nouveau gardien du PSG

Après l’arrivée de Sergio Rico hier en tant que doublure, le PSG a officialisé l’arrivée du remplaçant d’Alphonse Areola.

Il s’agit de Keylor Navas, le gardien costaricien du Real Madrid. Barré par Thibaut Courtois chez le club espagnol, celui qui était numéro 1 avant l’arrivée du gardien belge a choisi de poursuivre sa carrière à Paris.

Le gardien de 32 ans a signé pour quatre saisons avec le Paris-Saint Germain, qui a deboursé 15 millions d’euros pour s’offrir ses services.

Après cinq années au Real Madrid où il a remporté trois Ligue des Champions, une Liga ou encore deux Supercoupe d’Europe, Keylor Navas change donc de championnat pour la première fois depuis qu’il est en Europe, et son départ du Costa Rica et du Deportivo Saprissa.

Souvent cité pour rejoindre le PSG, il aura donc l’occasion d’être le gardien titulaire avec le champion de France. Le contesté Alphonse Areola a pris le chemin inverse, et aura donc un rôle de doublure au Real Madrid, le temps d’un prêt d’une saison.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter