US

Officiel : Kevin Monnet-Paquet reste à Saint-Étienne

par

Malgré le départ de Bamba et Pierre-Gabriel, l’ASSE continue de prolonger ses joueurs importants.

Parmi eux, Kevin Monnet-Paquet, qui n’était plus lié au club depuis la fin du mois de juin, signe un nouveau contrat chez les Verts.

Malgré le désaccord initial sur la prolongation de son contrat et une visite des installations de Reims, « KMP » s’est engagé jusqu’en 2021 pour Saint-Étienne.

Arrivé au club en 2014, Monnet-Paquet a joué 165 matchs toutes compétitions confondues. Cette saison, il a joué plusieurs matchs malgré la concurrence, notamment celle apportée par Paul-George Ntep en janvier.

La volonté de Jean-Louis Gasset de conserver son numéro 22 a visiblement aidé, comme il l’a déclaré sur le site officiel du club.

Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l’AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j’apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif,  c’est une belle marque de confiance. L’ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s’épanouir.

À présent, l’ASSE va pouvoir se concentrer sur d’autres cas, et notamment celui de Yann M’vila, qui n’est pas sûr de rester.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.