US

Officiel : Kelechi Iheanacho prolonge son contrat

par

Kelechi Iheanacho a étendu son bail en faveur de Leicester City.Officiel : Kelechi Iheanacho prolonge son contrat

Élu meilleur joueur du mois de mars en Premier League, Kelechi Iheanacho a reçu une deuxième récompense, mais cette fois-ci de ses dirigeants.

En effet, la direction de Leicester City a officialisé la prolongation de contrat de son buteur international nigérian, arrivé en 2017 chez les Foxes.

Ce dernier a prolongé son bail de deux saisons, soit jusqu’en juin 2024.

« Je suis excité, je suis heureux, je suis submergé d’émotions ! C’est un grand moment et je suis heureux que Leicester City m’ait donné un nouveau contrat. J’ai passé de bons moments ici. Cela n’a pas été toujours facile, mais il y a beaucoup de gens ici qui sont de bonnes personnes, des personnes avec lesquelles il est agréable de travailler. C’est comme une famille. Je suis heureux d’être ici et j’espère pouvoir y rester encore de nombreuses années. »

Depuis le début de l’exercice, le joueur de 24 ans a inscrit 12 buts cette saison toutes compétitions confondues dont 7 lors de ses 4 dernières sorties.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.