US

Officiel : Kasper Dolberg rejoint l’OGC Nice

par

 

Une recrue d’envergure pour les Aiglons.

Officiel : Kasper Dolberg rejoint l’OGC Nice

Ca bouge du côté de l’OGC Nice aujourd’hui ! Après l’officialisation des retours de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, le club a annoncé l’arrivée de l’une des deux recrues attendues.

Il s’agit de Kasper Dolberg, l’attaquant de l’Ajax, qui a signé un contrat avec l’OGC Nice, qui n’en a pas dévoilé la durée. Le montant du transfert avoisine les 20 millions d’euros.

Âgé de 21 ans seulement, l’attaquant danois évoluait à l’Ajax Amsterdam depuis 2016, où il totalise 119 matchs pour 45 buts et 16 passes décisives.

S’il a moins été en vue la saison dernière, avec tout de même 39 matchs pour 12 buts et 6 passes décisives, il a régulièrement marqué avec les Ajacides, au point de devenir international danois (13 capes).

Patrick Vieira va pouvoir compter sur un buteur rompu aux joutes européennes, et qui devrait évoluer aux côtés d’Alexis Claude-Maurice, dont l’arrivée est également imminente.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.