US

Officiel : Kadewere va bien rejoindre l’Olympique Lyonnais

par

Le club rhodanien s’offre une nouvelle et jeune recrue.

Officiel : Kadewere va bien rejoindre l’Olympique Lyonnais

L’Olympique Lyonnais continue de s’activer en coulisses sur ce mercato hivernal. Après avoir bouclé le transfert de Karl Toko-Ekambi, les Gones ont finalisé une autre arrivée.

Le Havre a annoncé sur son site avoir trouvé un accord avec l’OL pour Tino Kadewere. « Toutefois l’actuel meilleur buteur de Domino’s Ligue 2 restera au HAC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison » précise la publication.

Le club présidé par Jean-Michel Aulas a donc mis la main sur un joueur prometteur de Ligue 2, qui va continuer de s’aguerrir dans l’échelon inférieur avant de rejoindre les rangs rhodaniens la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.