MD

Officiel : La Juventus s’offre les services de Caldara

par

C’était dans l’air, c’est aujourd’hui officiel. La Juventus Turin a annoncé sur son site internet le transfert du défenseur, Mattia Caldara. Âgé de 22 ans, ce dernier débarque en provenance de l’Atalanta Bergame. Néanmoins, le jeune joueur n’évoluera pas de suite avec les Bianconeri puisqu’il va rester dans son club actuel jusqu’en 2018.

« C’est officiel : la défense de la Juventus se renforce avec un autre jeune au talent indiscutable. Nous parlons de Mattia Caldara, joueur de 22 ans natif de Bergame qui, de 2018 à 2021, évoluera sous les couleurs bianconere ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.