US

Officiel : Junior Firpo rejoint le FC Barcelone

par

 

Un nouveau latéral gauche est au Barça.

Officiel : Junior Firpo rejoint le FC Barcelone

Comme cela était pressenti depuis plusieurs jours, Junior Firpo a bel et bien rejoint le FC Barcelone.

Le joueur de 22 ans a a signé un contrat de cinq saisons avec le Champion d’Espagne, qui a payé 18 millions d’euros plus 12 millions de bonus pour s’attacher ses services.

Lors de la saison précédente, le natif de Santo Domingo de Guzman a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues (24 en Liga, 4 en Europa League et un en Copa del Rey), pour trois buts.

Il a également fait partie de l’équipe d’Espagne U21, récemment sacré championne d’Europe. Formé au Bétis, Junior Firpo sera en concurrence avec Jordi Alba, indéboulonnable depuis de nombreuses années maintenant.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.