US

Officiel : Julien Escudé revient aux affaires au FC Séville

par

Un nouveau poste pour l’ancien joueur sévillan.

Officiel : Julien Escudé revient aux affaires au FC Séville

Ancien joueur du FC Séville (2006 – 2012), Julien Escudé a laissé une belle trace de son passage en Andalousie.

Le FC Séville s’est rappelé au bon souvenir de l’international français en lui proposant un poste au sein de la direction sportive du club.

Aux côtés notamment du célèbre Monchi, l’ex-international français (13 sélections) aura pour mission de superviser les performances des joueurs prêtés au club.

En tant que « loan manager », le néo-dirigeant de 40 ans devra donc observer les dix joueurs prêtés par le club : Aleix Vidal (Alavés), Sébastian Corchia (Espanyol), Carlos Fernández (Granada), Sergio Rico (PSG), Kjaer et Arana (Atalanta), Gnagnon e(Stade Rennais), Amadou (Norwich) ainsi que Juan Soriano et Roque Mesa (Leganés).

Enfin, Escudé aura également un œil sur les jeunes issus du centre de formation.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.