Officiel : Juanfran prolonge l’aventure à l’Atletico

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Après avoir réussi à garder Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid verrouille un nouveau joueur. Les Colchoneros viennent en effet d’annoncer la prolongation de Juanfran au poste d’arrière droit.

Longtemps titulaire indiscutable au sein du club madrilènes, l’Espagnol a vécu un dernier exercice difficile, avec Šime Vrsaljko qui lui est passé devant. Il a tout de même décidé de re-signer pour une nouvelle année au sein de son équipe.

Arrivé en janvier 2011 en provenance d’Osasuna, après avoir été formé au Real Madrid, il a connu les dernières belles années avec l’Atletico Madrid, se forgeant un beau palmarès : une Liga, deux Europa League, une Supercoupe d’Europe, une Copa del Rey et une Supercoupe d’Espagne.

Dans le communiqué publie par le club espagnol, le joueur s’est montré très heureux de cette prolongation :

Continuer un an dans ma maison me remplit de fierté et de bonheur. Renouveler pour une année avec l’équipe de ma vie me donne plein d’espoir. Mon engagement et la loyauté envers ce club font que mon cœur est juste rojiblanco. Je ne peux pas attendre pour commencer la prochaine année pour continuer à donner le maximum à chaque match. Forza Atleti.


Cette news Atletico Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe