CN

Officiel : Joris Gnagnon revient au Stade Rennais

par

 

Un an après son départ.

Officiel : Joris Gnagnon revient au Stade Rennais

L’été dernier, Joris Gnagnon quittait la Ligue 1 et le Stade Rennais pour tenter l’aventure en Liga.

Seulement un an après, le défenseur de 22 ans est de retour chez les Bretons à la suite d’une saison contrastée et a déjà exprimé son bonheur de revenir au sein de son club formateur.

« Je suis très heureux de retrouver mon club formateur. Le Stade Rennais F.C. a et aura toujours une place particulière pour moi. Ce retour en prêt était la meilleure option possible. Depuis l’Espagne, j’ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes. La saison dernière a été exceptionnelle et historique. Le club a grandi. Ce retour à la maison est l’occasion pour moi de lui rendre ce qu’il m’a apporté. Je compte bien tout donner. »

Le Français est l’une des victimes du recrutement pléthorique du FC Séville qui a énormément renforcé son arrière garde et son entre-jeu.

Il est prêté un an à Rennes et tentera donc d’acquérir du temps de jeu en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 17 h 53 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 17 h 34 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.