« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Jordy Clasie retourne au Feyenoord !

par :

Après Daley Blind qui est retourné à l’Ajax, un autre international néerlandais quitte la Premier League pour retourner dans son club formateur.

Jordy Clasie, le milieu de terrain de Southampton, revient au Feyenoord Rotterdam.

Contraiement à Blind, Jordy Clasie est prêté pour un an par les Saints. La saison dernière, il avait déjà été prêté au Club Brugge.

Jordy Clasie est un pur produit du club de Rotterdam, où il a débuté en professionnel en 2011, après avoir été prêté à Excelsior.

Il a joué 155 matchs pour huit buts avec le Feyenoord, et en a même été le capitaine lors de sa dernière saison. Présent à la coupe du Monde avec les Pays-Bas en 2014, il s’est ensuite engagé pour les Saints en juillet 2015.

Alors qu’il portait le 6 lors de ses premières années, le joueur de 27 ans arborera le numéro 8 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Feyenoord Rotterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.