US

Officiel : Jordan Lefort quitte Amiens

par

Amiens a laissé filer son défenseur Jordan Lefort.

Officiel : Jordan Lefort quitte Amiens

Le mercato en France a bien fermé ses portes le 31 janvier dernier à minuit, mais Amiens a quand même accepté de lâcher un joueur malgré leur opération maintien.

En effet, près de neuf ans après son arrivée, Jordan Lefort a décidé de quitter le club picard sous la forme d’un prêt sans option et va tenter sa chance en Suisse et plus précisément aux Young Boys de Berne.

Un nouveau challenge pour Lefort qui va contrairement à ses ex-coéquipiers chercher à se qualifier en Ligue des Champions puisque les Young Boys sont premier égalité avec Saint Gall en Super League..

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.