« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Jonathan Walters annonce la fin de sa carrière

par :

Un problème au talon d’Achille en est la cause.

Officiel : Jonathan Walters annonce la fin de sa carrière

L’international irlandais Jonathan Walters, qui a fait ses premiers pas dans le monde professionnel en 2001 à Bolton, annonce qu’il raccroche les crampons ce vendredi.
L’attaquant de 35 ans a passé la majorité de sa carrière sur les pelouses d’Angleterre et de Premier League.
Il a notamment effectué plus de 200 matches du côté de Stoke City.
Prêté à Ipswich Town en début de saison, Walters n’a pu participer qu’à trois rencontres à cause d’une blessure au talon d’Achille, avant de retourner à Burnley.
Ce problème a été celui de trop puisqu’aujourd’hui il déclare l’arrêt de sa carrière via un tweet ironique : « N’est-ce pas ironique… mon talon d’Achille a été littéralement mon talon d’Achille et m’a achevé ! Je me retire désormais du football. Ç’a été épique. Veni vidi vici. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Burnley FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.