Officiel : Johan Djourou rebondit au FC Sion

par :

Le défenseur suisse retrouve un club et un nouveau challenge.

Officiel : Johan Djourou rebondit au FC Sion

Cela faisait plus d’un an que Johan Djourou n’avait pas de club. Depuis la mi-janvier 2019 et la fin de son aventure avec la SPAL, le défenseur international suisse (76 sélections) était porté disparu des terrains. Ce n’est plus le cas désormais.

Le FC Sion vient d’annoncer sur son site Internet que Djourou s’est officiellement engagé en faveur du club jusqu’à la fin de la saison en cours, « dans un premier temps ». Une joie pour le joueur de 33 ans, dont les propos ont été recueillis par la publication du site.

« Je me sens très bien physiquement, j’ai bien travaillé avec le groupe durant cette préparation. Je me sens prêt à apporter au club ce qu’il attend de moi. » a notamment déclaré le natif d’Abidjan.

L’ancien joueur d’Arsenal, qui n’avait jamais évolué en Suisse, a la possibilité de se relancer chez le septième de Super League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.