FR

Officiel : Joe Willock prolonge son contrat

par

Un nouveau contrat pour le Baby Gunner.

Officiel : Joe Willock prolonge son contrat

Malgré le départ d’Arsène Wenger il y a plus d’un an, Arsenal poursuit sa politique de promotion des jeunes sous la houlette d’Unai Emery.

L’entraîneur espagnol a lancé quelques jeunes du crû depuis son arrivée, comme Emile Smith-Rowe, Eddie Nketiah ou encore Joe Willock.

Ce dernier a eu le droit à du temps de jeu depuis l’été et représente un véritable espoir pour le club, qui a décidé de le récompenser en lui offrant un nouveau contrat.

Arrivé au club à l’âge de 4 ans, le milieu de terrain de 20 ans, qui totalise désormais 20 apparitions avec le groupe pro a signé un contrat « longue durée » avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.