US

Officiel : Joakim Maelhe a disputé son dernier match avec Genk

par

Le transfert de Joakim Maelhe à l’Atalanta Bergame est officiel.Officiel : Joakim Maelhe a disputé son dernier match avec Genk

Annoncé avec insistance depuis plusieurs jours, Joakim Maelhe n’est officiellement plus un joueur du Racing Club de Genk.

En effet, la formation de Jupiler League a annoncé sur les réseaux sociaux le départ de l’international pour l’Italie et plus précisément l’Atalanta Bergame.

Une mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui le suit depuis cet été, mais les relations entre Genk et Bergame son excellentes. Il s’agit du troisième transfert entre les deux clubs en peu de temps après Timothy Castagne, désormais à Leicester, et Ruslan Malinovskyi.

Le montant de cette transaction serait estimé entre 8 et 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atalanta Bergame

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.