US

Officiel : Jesus Vallejo prêté à Wolverhampton

par

Le joueur du Real Madrid va faire un pige en Premier League.

Officiel : Jesus Vallejo prêté à Wolverhampton

Comme annoncé hier, le Real Madrid a laissé partir Jesus Vallejo, qui devrait être en manque de temps de jeu cette saison avec entre autres l’arrivée d’Eder Militao.

Le défenseur espagnol est donc prêté pour une saison sans d’option d’achat à Wolverhampton. Il s’agit là de la première recrue du club anglais, qui disputera l’Europa League la saison prochaine.

Le capitaine des U21 de la Roja a disputé 19 matchs avec la Casa Blanca la saison dernière, une saison entrecoupée notamment à cause d’une blessure.

Chez les Loups, iIl devrait glaner du temps de jeu sous les ordres de Nuno Espirito Santo avant de retourner au Real Madrid, où il a prolongé son contrat avant de partir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.