FR

Officiel : Jesus quitte Lisbonne et va rejoindre Al Hilal

par

Entraineur du Sporting Portugal cette saison, l’entraineur Jorge Jesus n’entrainera plus la formation lisboète la saison prochaine. En effet, la direction du club lusitanien a confirmé sur son site internet le départ de l’ancien coach de Benfica.

Le Sporting Club de Portuga informe que la résiliation d’un commun accord du contrat de travail liant le Sporting et son entraîneur Jorge Jesus a été formalisée avec effets immédiats

Jesus ne devrait pas rester longtemps libre puisqu’il est attendu en Arabie Saoudite pour s’engager dans les prochaines heures avec Al Hilal. Il va y signer un bail de deux saisons avec à la clé un salaire annuel de 7 millions d’euros.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.