MD

Officiel : Jésé prêté à Stoke City !

par

Le joueur du Paris Saint Germain, Jésé Rodriguez Ruiz, arrivé l’été dernier dans la capitale pour 25 millions d’euros en provenance du Real Madrid, va de nouveau être prêté par le club parisien.

En effet, après un prêt de 6 mois en Liga à Las Palmas, l’espagnol n’entrais toujours pas dans les plans d’Unaï Emery. D’autant plus avec l’arrivé du brésilien Neymar qui évolue au même poste que lui…

Il va donc rejoindre le club de Stoke City en Premier League pour un prêt d’un an. En espérant trouver du temps de jeu au sein de l’équipe entraînée par Mark Hugues…Bonne chance à lui !

 

Le PSG commence par la même occasion son entreprise de dégraissage de son effectif pléthorique, afin de rentrer dans les clous du Fair Play Financier

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.