FR

Officiel : Jérémy Ménez quitte le Paris FC

par

L’attaquant tricolore quitte le Paris FC.

Arrivé le 26 septembre dernier pour se relancer et surtout pour renforcer le Paris FC qui occupait une place de relégable, Jérémy Ménez a réussit sa mission. Auteur de quatre buts et 4 passes décisives en championnat, il participé au maintient du club francilien. Le PFC a annoncé la nouvelle via un communiqué.

«Le Club de la Capitale remercie chaleureusement Jérémy d’avoir accepté ce défi. Avec 4 buts et 4 passes décisives en championnat (1 but en Coupe de France) en 17 matchs, Jérémy a participé activement au maintien de l’équipe. Le Paris FC lui souhaite bonne continuation.»

Maintenant que son contrat s’est terminé, ce dernier va devoir se trouver un nouveau point de chute. Concernant son avenir, il aurait déjà une piste. L’international tricolore pourrait faire son retour en Italie où Livourne lui ferait les yeux doux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.