MD

Officiel : Jérémy Clément a décidé de dire stop

par

Le prochain match de Jérémy Clément devrait être son jubilé.

Officiel : Jérémy Clément a décidé de dire stop

Âgé de 35 ans, Jérémy Clément n’ira pas plus loin dans sa carrière de footballeur.

En effet, celui qui est notamment passé par Lyon, le Paris Saint Germain ou encore Saint-Etienne a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Néanmoins, dans le quotidien régional, le Dauphiné Libéré. Clément, qui avait choisi de rejoindre le FC Bourgoin-Jallieu (N3) l’été dernier, a indiqué qu’il ne comptait pas quitter le monde du foot.

« Il est temps pour moi d’arrêter le terrain. Je veux rester dans le foot mais me consacrer à d’autre chose. Avec l’arrêt des compétitions, logique, en raison du coronavirus, c’est vrai que j’ai comme un goût d’inachevé. Je n’ai pas senti que j’avais joué mon dernier match. Il faudra que je fasse un jubilé ! J’aurais signé pour une telle carrière. Désormais, je pense être plus utile en dehors du terrain. Pour la suite, j’ai envie d’entraîner, de rester au FCBJ, en me rapprochant du groupe seniors, tout en continuant à passer mes diplômes. Et une activité de consultant me tente bien également. »

On ne devrait pas tarder à le revoir donc.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.