FR

Officiel : Jeff Reine-Adélaïde quitte l’OGC Nice

par

Jeff Reine-Adélaïde n’est plus un joueur de l’OGC Nice.Officiel : Jeff Reine-Adélaïde quitte l’OGC Nice

Prêté il y a un an à l’OGC Nice, Jeff Reine-Adélaïde s’est rapidement blessé sérieusement et n’a pu réaliser la saison qu’il espérait sur la Côte d’Azur.

De ce fait, les Aiglons ont préféré ne pas le conserver et l’intéressé, âgé de 23 ans, va donc faire son retour chez les Gones, comme il l’a annoncé sur Twitter.

« Cette expérience ne restera pas une parenthèse dans ma carrière. Elle ne s’est pas non plus arrêtée le 3 février face à Monaco. Au contraire, elle a été prolongée par vos innombrables messages d’amour et de soutien, des supporters à mes coéquipiers, en passant par les dirigeants et l’ensemble du club. Vous avez contribué à ma reconstruction en tant que joueur et en tant qu’homme, au même titre que toutes les équipes qui m’ont accompagné sur le plan médical. »

Pour rappel, les Niçois disposaient d’une option d’achat à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.