FR

Officiel : James Rodriguez n’est plus un joueur du Real Madrid

par

James Rodriguez ne portera plus le maillot du Real Madrid.

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’international colombien James Rodriguez quitte bien le Real Madrid durant ce mercato d’été.

En effet, celui qui n’entrait plus dans les plans de Zinedine Zidane, s’est comme prévu engagé en faveur d’Everton pour les deux prochaines années, soit jusqu’en juin 2022, avec une saison supplémentaire en option.

« Je suis vraiment très heureux d’être dans ce grand club avec tant d’histoire, et avec un manager qui me connaît très bien. J’ai hâte de réaliser de grandes choses ici, et de gagner des choses, c’est l’objectif de tout le monde » a expliqué l’intéressé.

Après le championnat portugais, la Ligue 1 et la Liga, James Rodriguez va donc retrouver la Premier League et un certain Carlo Ancelotti. Il est l’une des recrues phares du mercato des Toffees avec Allan, récemment arrivé de Naples.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.