US

Officiel : Jack Rodwell rebondit à Sheffield United

par

Un transfert officiel a été acté du côté de Sheffield United.

Officiel : Jack Rodwell rebondit à Sheffield United

Le site Internet de Sheffield United a annoncé la signature d’un premier renfort pour ce mercato hivernal,en la personne de Jack Rodwell.

L’ancien joueur de Manchester City et Everton s’entraînait avec les Blades depuis plusieurs semaines. Il a impressionné Chris Wilder au point que le club lui a proposé un contrat.

On imagine que le milieu polyvalent de 28 ans a signé jusqu’à la fin de la saison, avec certainement une année en option. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une bonne nouvelle pour celui qui était sans club depuis juillet dernier et son départ de Blackburn.

Quant à Sheffield United, surprenant huitième de Premier League, ils pourront compter sur un joueur d’expérience pour la deuxième partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Sheffield United

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.