US

Officiel : Ilkay Gundogan poursuit l’aventure à City

par

 

Les négociations étaient au point mort il y a encore quelques semaines.

Officiel : Ilkay Gundogan poursuit l’aventure à City

Alors que les dirigeants des Skyblues et Ilkay Gundogan peinaient à trouver un terrain d’entente il y a quelques mois pour une prolongation, le milieu de terrain allemand a enfin réussi à s’accorder avec son club pour poursuivre son aventure chez le champion d’Angleterre.

L’ancien joueur de Dortmund a paraphé un nouveau contrat avec Manchester City pour les quatre prochaines saisons. Le voilà donc lié aux Cityzens jusqu’au 30 juin 2023.

En début d’année 2019, les représentants de Gundogan et les dirigeants mancuniens ne parvenaient pas à trouver un accord et l’international allemand cherchait une porte de sortie. Désormais, il est plus que jamais inscrit dans le projet bleu ciel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.