« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : il y a du mouvement chez les gardiens à Lens !

par :

Wuilker Farinez est la nouvelle doublure de Jean-Louis Leca à Lens.

Annoncé depuis plusieurs jours, le Racing Club de Lens a officialisé la venue du Vénézuélien, Wuilker Farinez (22 ans).

Le dernier rempart sud-américain, âgé de 22 ans, arrive en provenance de Millonarios, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

L’intéressé a d’ailleurs confirmé qu’il s’agissait d’un énorme changement pour lui, dans sa vie.

« C’est un grand changement dans ma carrière et dans ma vie, également une grande opportunité et je vais tout donner pour réussir parce que cette institution le mérite. Je suis un gardien avec une grande explosivité et de bons réflexes sur ma ligne. J’essaye d’apprendre tous les jours à l’entraînement et en match. (…) Mes objectifs en venant ici sont avant tout collectifs : rester en Ligue 1, ne pas se fixer de limite, finir le plus haut possible. »

Avec cette nouvelle recrue, Valentin Belon, prêté à Laval (National 1) cette saison, voit son avenir à Lens se boucher un peu plus encore.

D’ailleurs, le joueur de 25 ans a décidé de ne pas revenir durant ce mercato et a prolongé son prêt d’une saison.

« Je souhaitais rester à Laval pour plusieurs raisons : je m’y suis senti très bien la saison dernière, je m’entends bien avec tout le monde, les joueurs, le staff médical et les salariés administratifs. C’est un club avec des ambitions et des objectifs intéressants, avec une histoire et des installations au top. Je suis content d’y rester une saison supplémentaire ! »

Son statut sera évalué à son retour dans un an désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.