Officiel : Ikoné quitte le PSG pour Lille !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La rumeur qui enflait depuis quelques jours a fini par se confirmer. Jonathan Ikoné, actuellement au Paris Saint-Germain, s’est engagé avec Lille pour les cinq prochaines saisons. Ce sont les Lillois qui l’ont officialisé par communiqué.

Pour rappel, le joueur parisien avait été prêté à Montpellier lors des deux dernières saisons. Aucun montant n’a été évoqué par les deux parties mais plusieurs sources évoquent une somme autour de 5 millions d’euros, l’attaquant n’ayant plus qu’un an de contrat.

Le nouveau lillois s’est confié sur le site du club sur cette arrivée, se montrant heureux et ambitieux pour la suite :

Je suis content d’être ici. C’est moi qui ai souhaité venir au LOSC. C’est une bonne équipe et j’avais besoin de temps de jeu. J’ai eu le coach, Christophe Galtier, au téléphone, il m’a parlé de comment il voulait m’utiliser, à quel poste. Nous avons bien échangé tous les deux. Je viens ici pour franchir un nouveau palier. Je sens qu’on peut faire une très bonne saison tous ensemble. J’en suis sûr.

Jonathan Ikoné a disputé 23 rencontres cette saison avec le MHSC toutes compétitions confondues, pour deux buts et une passe décisive. Il avait été lancé en Ligue des Champions avec le PSG en 2016-2017, jouant deux minutes face à Ludogorets (3-1).


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe