« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Ibrahima Sissoko prolonge avec Strasbourg

par :

Une bonne nouvelle pour le club alsacien.

Officiel : Ibrahima Sissoko prolonge avec Strasbourg

Au club depuis maintenant deux ans, le milieu de terrain Ibrahima Sissoko est un titulaire indiscutable avec le Racing Club Strasbourg. Le jeune joueur de 22 as a été récompensé de ses belles prestations par ses dirigeants.

En effet, l’international Espoirs tricolore a trouvé un accord pour signer une prolongation de contrat de deux ans. Ce dernier est désormais lié au club alsacien jusqu’en juin 2024. Le RCSA a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle.

«Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Ibrahima Sissoko ont trouvé un accord pour la prolongation de deux saisons du contrat du milieu de terrain de 22 ans. Il est désormais lié au club alsacien jusqu’au 30 juin 2024. Arrivé au club en juin 2018, il a remporté la Coupe de la Ligue BKT en 2019 et a connu ses premières sélections en Equipe de France Espoirs.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Strasbourg

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.